02 51 54 33 84 Réservez
Ouverture du camping le 16 avril 2021
avec sourires et bonne humeur !

Offres early booking camping calme Vendée

Cet été avec mes parents et mon petit frère, on était en Vendée sur la côte. C’était joli comme endroit ! En effet, nous sommes partis deux semaines à la fin du mois de juillet. C’est Maman qui s’est occupée de la réservation. Et elle s’y est prise en janvier, elle est très prévoyante, Maman. Elle aime les campings qui font des offres early booking, comme le camping calme La Parée Préneau en Vendée. Elle a réservé des mois en avance, parce que c’est un département qui attire beaucoup de monde la Vendée. Il ne faut pas s’y prendre au dernier moment.

camping proche de la plage en Vendée

C’est vrai qu’il y avait des vacanciers ! Il y avait beaucoup d’emplacements et de mobil-homes et c’était sympa. Il y avait tout le monde qui partait faire du tourisme autour du camping. Vu que c’est à côté de la plage, à même pas 10 minutes en vélo. Et il y a une grosse forêt en face de la plage dans laquelle on peut se promener ! Mais interdiction d’y accéder en vélo. On a fait comme tout le monde, on s’est beaucoup promené sur la plage.

camping familial proposant des offres early booking

Quand je n’avais pas envie d’y aller, mes parents me laissaient m’amuser au camping avec mon petit frère. Soit j’allais barboter dans la piscine soit j’allais avec les animateurs. C’était sympa, ils proposaient toujours des activités avec le club : bricolage, chant et danse, chasse au trésor… En effet, je m’y suis fait des copines et on a souvent joué ensemble. On allait se retrouver à l’aire de jeux ou au terrain multisports. Maman était bien contente, elle pouvait nous laisser en autonomie et profiter de son séjour « sans nous avoir dans les pattes » comme elle dit. Elle ne regrette pas d’avoir réservé dans un camping calme de Vendée avec une offre early booking.

offre early booking sur les locations

On a dormi dans un mobil-home, il était grand et propre, et il y avait tout ce qu’il fallait dedans. J’entendais dire Papa « c’est pas cher pour ce que c’est ». On dormait bien la nuit avec mon petit frère parce qu’il n’y avait pas de bruit. De toute évidence, j’ai demandé aux parents pour savoir si on pouvait retourner au camping l’année prochaine. Maman a dit que oui. C’est un bon camping de Vendée, calme, et en plus, on est sûrs qu’ils font des offres early booking, ce qui rassure beaucoup Maman.

– Récit de Léa – camping proposant des offres early booking

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus