02 51 54 33 84 Résa en ligne
Nouveauté 2019 : ACSI CARD

Camping avec piscine couverte chauffée à Saint Hilaire de Riez

Je n’ose pas compter les jours, mais il n’en reste plus beaucoup avant de partir à Saint Hilaire de Riez. Nous aimons venir dès l’ouverture du camping la Parée Préneau afin de nous évader. Il est nécessaire pour nous de respirer, de faire un break. Et il est impensable de devoir attendre jusqu’aux grandes vacances sans venir respirer le bon air iodé de Vendée. De plus, si nous venons dès l’ouverture, c’est parce que nous savons que ce camping possède une piscine couverte chauffée.

Espace aquatique du camping avec piscine couverte chauffée

Nous avons effectué notre réservation dans ce camping avec piscine couverte chauffée. En attendant le 06 avril, nous commençons à rêver à notre escapade à Saint Hilaire de Riez. Nous savons que la Vendée bénéficie d’un micro-climat et que nous allons profiter des températures douces du printemps vendéen. Nous allons d’ailleurs apporter nos vélos. Ainsi, nous prendrons un grand plaisir à sillonner les pistes cyclables à la découverte de panoramas à couper le souffle.

Camping la la Parée Préneau à Saint Hilaire de Riez

Une fois nos balades terminées, nous serons heureux de nous délasser ici. Ce camping avec piscine couverte et chauffée à Saint Hilaire de Riez est le compromis idéal. On y trouvera du confort, de la qualité, des équipements 3 étoiles, et tout ça à prix raisonnable. Et oui, car c’est aussi ça l’avantage de partir en hors saison.

Piscine couverte et chauffée du camping de Saint Hilaire de Riez

Notre programme se déroulera en deux parties. Premièrement les activités que nous allons faire en famille autour de Saint Hilaire de Riez. Deuxièmement les moments de détente dans ce camping avec piscine couverte chauffée. Nous allons être les plus heureux du monde ! Pour résumer, pour passer de bons moments, tout au long de l’année, c’est le 02.51.54.33.84 qu’il faut composer. Avec l’équipe du camping la Parée Préneau, les vacances seront inoubliables !

Récit de la famille O.

  Un camping avec deux piscines dont une couverte et chauffée