02 51 54 33 84 Résa en ligne
Nouveauté 2019 : ACSI CARD

Camping avec espace aquatique Saint Hilaire de Riez

Le camping la Parée Preneau est un établissement 3 étoiles avec espace aquatique situé près de Saint Hilaire de Riez. Si vous souhaitez passer des vacances en compagnie de votre famille, au bord de la mer, ce camping sera alors le lieu de villégiature idéal.

Photo espace aquatique du camping avec piscine couverte

Un espace aquatique pour toute la famille !

De toutes les familles qui ont passé un séjour au sein de cet établissement, il est très rare qu’elles aient passées un mauvais séjour. Pour la plupart, elles n’en gardent que d’excellents souvenirs et pensent même à revenir y passer quelques jours au cours de l’année. Il n’y a qu’a regarder les avis pour confirmer mes dires. Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez des moments de bonheur en compagnie de vos proches. Ce camping 3 étoiles avec espace aquatique situé près de Saint Hilaire de Riez vous propose différentes activités tout au long de votre séjour. Les équipes organisent des tournois, des spectacles, des animations…

Photo Pataugeoire enfants du camping 3 étoiles

Une station balnéaire Famille Plus

La situation de la Parée Préneau est d’autant plus idéale pour les familles que ce dernier est situé dans une station balnéaire Famille Plus. Et oui, depuis maintenant quelques années la ville à obtenue ce label. Toutes les structures sont adaptées aux familles et à tous les âges, tout comme les activités. C’est une station balnéaire très dynamique en été qui attire des centaines de familles au cours de la saison. Vous pourrez profiter d’un moment détente à la plage ou des activités du camping.

Photo camping la Parée Préneau avec accès à la plage de saint hilaire de riez

Au programme détente, bonne humeur et des moments en toute simplicité en famille. Pour réserver votre location n’hésitez pas à prendre contact avec les équipes du camping avec espace aquatique à Saint Hilaire de Riez. Elles se feront un plaisir de vous renseigner sur les hébergements et le camping.

– Récit de Lucie G –