02 51 54 33 84 Résa en ligne
Nouveauté 2019 : ACSI CARD

Camping calme proche plage en Vendée

Si pour vous les vacances riment avec détente, alors je ne peux que vous proposer ceci … Un camping calme proche de la plage en Vendée vous attend pour des vacances fabuleuses. Le camping la Parée Préneau est un établissement 3 étoiles qui met à disposition des vacanciers tout ce qui est nécessaire pour un séjour réussi.

Accès direct à la plage du camping la Parée Preneau

De plus, si je vous dis que c’est un camping calme proche d’une des plus belles plages de Vendée c’est réel. Car oui, la Vendée est reconnue pour ses magnifiques plages de sable fin. Elle est aussi connue pour ses vagues qui font le bonheur des amateurs de glisse. Il serait donc dommage de réserver dans un établissement qui se situe loin du littoral. Le camping la Parée Préneau, quant à lui, se situe à moins d’un kilomètre de la plage à St Hilaire de Riez et bénéficie d’un accès direct par les dunes.

Sentier accès direct à la plage en Vendée

Cette station balnéaire réputée de Vendée comprend 13 kilomètres de plages. On y trouve des plages familiales et sécurisées grâce à des maîtres nageurs sauveteurs. Mais on peut aussi rechercher des plages sauvages et préservées, nichées dans des criques. Les sportifs désirant s’essayer aux sports nautiques seront servis grâce aux vagues de l’Atlantique. On retrouve de nombreuses bases nautiques sur le littoral vendéen. Essayez-vous au surf, kite surf, char à voile, paddle ou encore au scooter des mers. Profitez du climat doux et ensoleillé en réservant dans ce camping calme proche plage.

Camping calme proche plage

Venez recharger vos batteries en bord de mer. Toute l’équipe du camping la Parée Préneau se fera une joie de satisfaire vos envies. Détente, animations, explorations … tout est possible dans ce camping calme proche plage en Vendée. Pour plus d’informations sur cet établissement 3 étoiles, son accès direct à la plage et/ou la région, contactez-les au 02.51.54.33.84.

Camping calme proche plage en Vendée