02 51 54 33 84 Réservez
Ouverture du camping le 16 avril 2021
avec sourires et bonne humeur !

Camping 3 étoiles proche plage Vendée

J’étais le nez dans mes bouquins depuis déjà deux ans. Ces études supérieures me prenant un temps fou, je n’avais pas vu le temps passer. J’ai donc pris le taureau par les cornes en début de saison car j’avais besoin de faire un break ! J’ai contacté 3 copines et nous avons réservé une semaine en Vendée. Mais attention il fallait que ce soit un camping 3 étoiles proche de la plage en Vendée. Car notre programme était tout simple : ne rien faire !

Accès plage par les dunes

Nous avons sélectionné le camping 3 étoiles la Parée Préneau en Vendée. Il est à 900 mètres du bord de mer, donc proche des plus belles plages du secteur. Les plages de Saint Hilaire de Riez, Saint Gilles Croix de Vie, des Sables d’Olonne et de Saint Jean de Monts attendaient nos serviettes et nos crèmes solaires avec impatience !

camping Vendée

Pour nous reposer au maximum, nous avions choisi un mobil-home. Ainsi nous avions le confort et les équipements nécessaires au bon déroulement de notre séjour. Et autre point très important pour notre sommeil, la literie était très bonne ! Nous avons passé de savoureux moments sur la terrasse à prendre nos repas en refaisant le monde.

Camping Mobil-home

Nous avons également loué des vélos pour nous déplacer. C’était les vacances pour tout le monde, même pour la voiture ! Et franchement que c’était agréable de se déplacer sur les pistes cyclables en allant vers la plage la serviette sur l’épaule. Inutile de préciser que les activités proposées et les animations du camping nous ont ravies. Nous avons bien rigolé, notamment lors de la soirée disco et la soirée karaoké.

Alors voilà c’est déjà terminé, mais ce fut des moments de pur bonheur ! Il y a des lieux, des moments et des personnes qui vous marquent. Le camping 3 étoiles la Parée Préneau proche de la plage en Vendée fait partie de ces endroits là.

– Récit de Sophie et ses copines –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus